HokoutoKan (Illidan) Index du Forum

HokoutoKan (Illidan) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation shaman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Guilde (public) -> Recrutement -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas206
Voyageur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: postulation shaman Répondre en citant

bonjour;

nom: reportforlif
classe: shaman elem pve, rsham/elem pvp
exp: clean quasiment tout les raids (tdf, aile , bastion, icc, edc) avec quelque hm.
template: rsham: 0/9/32 et elem: 32/7/2
guilde: pandattack, unlimited, unnamed, nil sine numini
serveur; mdz, archimonde, illidan
classe play: hunt (survie/mb), pretre (disco, shadow), pala (heal, protect), dk (givre, sang), drood (feraltank chouette heal) shaman (rsham elem)
exp pvp: roosteur rbg sur mdz a 2k , exp arene difficile sur cette saison pas de mate pour une mls. et pas d attrait a la v2, apres ma migration ai jouer avec un feral de chez vous.
attrait: guilde pvp/pve
autre exp: rl du rbg a 2k de cote , rl du 10/25 sur début tdf et durant tout wotlk
attrait pour la guilde: grosse guilde pvp/pve du serveur

commentaire: je viens d un serveur assez difficile , mdz , dur de monter une cote en rbg en arène et en pve j ai donc passer ma saison a quasi rien faire faute de mate, on est monter a 2k rbg avec un roosteur fixe (1k987 pour être précis) j ai donc pas mal de regret sur cette saison j apprécierais pouvoir apporter ma contribution a un autre roosteur apporter mon expérience et mon jeu , retrouver aussi du plaisir a me connecter (pour mes dispositions quasi tous les jours je travail pour moi enfin pour des contrats dons j ai les mains assez disponible)
sinon pour de plus ample information n hésitez pas a me contacter in game ou via le forum si vous désirez des informations complémentaires .
amicalement.lucas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadia
Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: postulation shaman Répondre en citant

Salut,

Je suis deadïa, off pvp de la guilde. Go me wisp IG sur deadïa, cruusher ou bigdeady pour une phase de test et papoter un peu Smile.

Krakon
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 308
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: postulation shaman Répondre en citant

Bonjour, je suis le GM de la guilde. Tout d'abord je te remercie de l'intérêt de que tu portes à la guilde.

Pour ce qui est du PvP je laisserais deadïa gérer ça Wink

J'aurais quelques question cependnat à propos du PvE :
 - quels sont tes objectifs en PvE ?
 - as-tu une préférence pour la spé heal ou élèm ?
 - que penses tu apporter en tant que cham dans un roster PvE ? (que ce soit heal ou dps)

Ensuite j'ai une question d'ordre administratif, postules-tu uniquement pour le PvP ou le PvE ou les 2 ? Ton refus dans l'une des branches te conduirait-il a arrêter ta candidature chez nous ?

Cordialemenent, krakon

La sagesse d'un Troll se reflète par la courbure de son dos.

Voyageur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: postulation shaman Répondre en citant

bon je vais tenter de répondre a toute tes interrogations:
-objectifs pve; revenir a ma splendeur lol , non sérieusement need du hm need vois des boss tomber need avoir le plaisir d être dans une team soude qui veux avancer
-heal ou élem, ma préférence simplement le shaman en heal ou en élem j aime les deux
-mon apport jai une expérience en pve et en pvp une connaissance des classes avec qui je raid je vois mes limites et je travaille sur elles, et puis un shaman c est juste des buffs free!!!!!!!!(totems)
-enfin pour finir sincèrement je postule pour les deux j apprécierais avoir ma chance en pvp pour montrer mes qualités et travailler plus ma classe mieux la maitriser!
voila j espère avoir répondu de manière satisfaisante a tes questions! (non sa n arreterais pas ma postu)

Krakon
Général

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: postulation shaman Répondre en citant

Demain soir nous allons clean TdF donc si tu es là hésite pas Wink

Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 02:34 (2011)    Sujet du message: rep Répondre en citant

oki avec plaisir je serais parmi vous si y a une place !!!!groupage 20h45 j imagine j attend votre réponse afin de prendre mes dispositions pour être a l heure (j ai un rdv galant l am)

Krakon
Général

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: postulation shaman Répondre en citant

Je finis tard oji donc je vais me co vers 20h et je vais groupe vers 20h30-45 pour que l'on parte à 21H, donc dis moi quand tu arrives je te garderais une place tkt Wink

Au programme clean en NM + shannox HM je pense

Voyageur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:35 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

re re Wink
sorry c est le corse! bon merci pour la soirée et sorry pour le failed sur l elem vraiment sorry !!!
merci cependant et bon weekend a vous!

lucas206
Voyageur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:49 (2011)    Sujet du message: postulation shaman Répondre en citant

n ayant pas eu trop de news depuis le raid de vendredi soir je viens un peu au news!!!!!

Krakon
Général

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: postulation shaman Répondre en citant

Nous sommes en train de statuer entre officier nous te tenon rapidement au courant.

Voyageur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: postulation shaman Répondre en citant

merci

Krakon
Général

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: postulation shaman Répondre en citant

Alors suite au raid TdF, nous avons été déçu de ta derrière prestation. De ce fait tu pars avec un handicap là dessus mais nous ne refusons pas catégoriquement ta postulation.

Nous aurions voulu savoir si jamais tu étais là mardi soir pour un test à dragon soul ? (nous en sommes actuellement à 5/8) Ce sera je pense en Dps mais encore rien de sur tout dépendra de qui est présent.

Cordialement Krakon.

Voyageur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:53 (2011)    Sujet du message: postulation shaman Répondre en citant

oui aucun probleme je serais la demain soir

lucas206
Voyageur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: postulation shaman Répondre en citant

bon comme vous avez pu le constater a la meteo il y a gros orage en corse j ai un mal fou a tenir ma connection internet stable a cause du vent violent et des intemperies je tente d etre connecter se soir mais je ne peux le garentir!je reste cependant a votre disposition la semaine prochaine le cas echeant et en me xcusant pour se desagremment qui je l espere ne me fera pas perdre toute mes chances auprès de vous

lucas206
Voyageur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: postulation shaman Répondre en citant

bonjour n ayant pas eu votre réponse je reste cependant a votre disposition cette semaine si vous souhaitez réitérez votre test 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: postulation shaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Guilde (public) -> Recrutement -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange