HokoutoKan (Illidan) Index du Forum

HokoutoKan (Illidan) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cultivatueur [Druide équilibré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Guilde (public) -> Recrutement -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cultivatueur
Voyageur

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Cultivatueur [Druide équilibré] Répondre en citant

Salut à tous !
Suite au TDF que j'ai fait avec vous hier et à la discussion que j'ai eu avec Krakon je viens pour postuler dans votre guilde.

Présentation IRL
Je m'intitule Clément, j'ai 24 ans et j'habite provisoirement au Havre. Je suis étudiant en licence pro "Expérimentateur du végétal". J'écoute beaucoup de musique et je fait partit d'une asso qui organise des festivals (bien que celui de cet année est pas encore lancé :s ). J'adore également me balader en forêt pour ramasser des champignons et faire des ballades en tandem accompagné ou pas.

Présentation IG
Mon perso se prénomme Cultivatueur (Culti pour les intimes) un druide équilibre.
J'ai commencé à jouer à wow sur serveurs privés il y a de ça 4-5 ans, puis lassé par les lags et crashs continuels et me disant que je verrai jamais cata je me suis décidé à venir sur offi début janvier de cet année.
Je suis calligraphe 525 et à votre disposition pour toute demande.
Le druide équi est pour moi comme une histoire d'amour et a toujours été mon main même sur privé. Bien que ma main spé soit donc équi, j'ai une spé tank avec un stuff aussi bien que celui équi, je serai donc pret à tanker, même si je préférerai jouer en équi.

PVE

Au niveau de mes connaissances en raids, j'en suis à 6/7 en NM, mon 1er boss HM down l'a été avec vous.

PVP