HokoutoKan (Illidan) Index du Forum

HokoutoKan (Illidan) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cultivatueur [Druide équilibré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Guilde (public) -> Recrutement -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cultivatueur
Voyageur

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Cultivatueur [Druide équilibré] Répondre en citant

Salut à tous !
Suite au TDF que j'ai fait avec vous hier et à la discussion que j'ai eu avec Krakon je viens pour postuler dans votre guilde.

Présentation IRL
Je m'intitule Clément, j'ai 24 ans et j'habite provisoirement au Havre. Je suis étudiant en licence pro "Expérimentateur du végétal". J'écoute beaucoup de musique et je fait partit d'une asso qui organise des festivals (bien que celui de cet année est pas encore lancé :s ). J'adore également me balader en forêt pour ramasser des champignons et faire des ballades en tandem accompagné ou pas.

Présentation IG
Mon perso se prénomme Cultivatueur (Culti pour les intimes) un druide équilibre.
J'ai commencé à jouer à wow sur serveurs privés il y a de ça 4-5 ans, puis lassé par les lags et crashs continuels et me disant que je verrai jamais cata je me suis décidé à venir sur offi début janvier de cet année.
Je suis calligraphe 525 et à votre disposition pour toute demande.
Le druide équi est pour moi comme une histoire d'amour et a toujours été mon main même sur privé. Bien que ma main spé soit donc équi, j'ai une spé tank avec un stuff aussi bien que celui équi, je serai donc pret à tanker, même si je préférerai jouer en équi.

PVE

Au niveau de mes connaissances en raids, j'en suis à 6/7 en NM, mon 1er boss HM down l'a été avec vous.

PVP

Je n'ai que très peu d'expérience en PVP, je me suis tout de même fait un stuff qui doit en être à 2k6 de resi. Je n'ai jamais fait de RBG mais cela m’intéresse grandement, bien que je porte plus d'importance au PVE. (Mon stuff pvp est équi, si besoin je pourrai acheter le stuff tank)

Pourquoi rejoindre votre guilde ?

Car je cherche avant tout une guilde PVE (et pourquoi pas PVP) active où il règne une bonne ambiance et l’aperçu d'hier a été convaincant. Vos raids ont l'air organisés, sérieux tout en étant détendus. Vos blagues sont un peu scabreuses mais j'aime ça Very Happy

Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter! 
Merci d'avoir lu mon post

Cordialement, Cultivatueur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakon
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 308
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Cultivatueur [Druide équilibré] Répondre en citant

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à la guilde Wink

Alors pour ce qui est de l'IG on a déjà vu (sans trop faire gaffe sur le Dps) que tu étais attentif et vigilant aux consignes ce qui est une bonne chose Wink Pour le Dps pur je verrais mardi soir sur Cham. Ensuite est-il possible que tu nous mette un lien vers ton armu (en stuff et spé équi de pref ^^, j'ai un peu la flemme :p)
Bon ok je regarde ^^Ca m'a l'air pas mal niveau stuff(370ilvl c'est déjà du trop bon stuff pour le NM et bon stuff pour le HM. Pour t'on expérience elle est plus basse que nous mais ça ce rattrape très vite Wink

Fini les compliments je passe aux méchantes questions et aux critiques :p
 - que penses tu de changer pour un timer ou pour certain boss en spé Tank ?
 - penses-tu qu'une place en raid est toujours fixe ? Es-tu prêt à laisser ta place pour l'opti du raid ou suite à la demande d'un offi ?

- pour le gemmage je vais laisser le soin à Bigg de répondre, il connait bien mieux équi que moi mais je pense que tu peux changer quelques trucs
 - Pourquoi prendre le rayon solaire ? Que penses tu de prendre Lueur de la lune ? (surtout que hier tu as eu des prob de mana avec les AOE)

- que veux dire scabreuse ? XD
 - tu cultives quoi ? ^^

Désolé de la réponse tardive, j'espère que tu ne prendras pas mal les questions ou remarques, à bientôt IG
Cordialement, Krakon Wink

La sagesse d'un Troll se reflète par la courbure de son dos.

Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: Cultivatueur [Druide équilibré] Répondre en citant

aaaah cultivatueur Very Happy vieille branche XD

Biggdaddy
Général

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Cultivatueur [Druide équilibré] Répondre en citant

Alors je vais me pencher sur ta candid .

Pardonnes mes préjugés mais : "licence pro expérimentateur du végétal" , "asso qui organise des festivals" , "ballades en foret ramasser des champis" ...   Jparis que t'es chevelu et que tu fumes des bon gros bedo =)

Bref concernant le druide , je t'avoue que j'ai pas trop fais gaff a ton dps dc je m'y attarderai la prochaine fois .

* première chose tes retouches : je te vois retoucher en critique certaines fois , personnellement jme suis renseigné sur la rentabilité et un compromis entre maitrise et hate est ce qu'il y a de plus opti pr équi .

* deuxième point une glyphe primo : je te vois avec celle d'éruption stellaire ; pour moi ya pas photo la glyphe de colère est la plus opti ( gain de 10% de dégats  sur l'un de tes principaux sorts , par rapport a une réduction de cd de météore qui au final est bien moins rentable)

* troisième point sur ton gemmage : privilégies au maximum ton inté , par exemple sur de la chasse rouge gemme du 40 inté au lieu d'une 20inté 20 hate , chasse jaune 20inté 20 hate ou maitrise au lieu d'une 40 hate ou maitrise etc  . Idem pour tes enchants , exemple des bracelets ou un 50 inté serait pas négligeable .

Voila grosso modo ce que j'ai pu noté . J'ai souvenir que tu n'avais pas de micro , jte caches pas que pour un minimum d'intégration c'est grandement conseillé =)

Krakon a écrit:
- Pourquoi prendre le rayon solaire ? Que penses tu de prendre Lueur de la lune ? (surtout que hier tu as eu des prob de mana avec les AOE)

Un équi n'a pas de problème de mana logiquement , ou alors c'est que tu spam ouragan quand tu aoe ?

blood
Membres

Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Cultivatueur [Druide équilibré] Répondre en citant

Cultivatueur a écrit:

Pourquoi rejoindre votre guilde ?

Car je cherche avant tout une guilde PVE (et pourquoi pas PVP) active où il règne une bonne ambiance et l’aperçu d'hier a été convaincant. Vos raids ont l'air organisés, sérieux tout en étant détendus. Vos blagues sont un peu scabreuses mais j'aime ça Very Happy

mouaaaa ! Même pas vrai !

Cultivatueur
Voyageur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Cultivatueur [Druide équilibré] Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord merci de te pencher sur ma candidature.

Alors, le coup de la ballade c'était de l'humour, je ne suis pas chevelu mais il m'arrive parfois de fumer.

Concernant toutes les améliorations que tu as évoqué je suis prêt à les entendre et les effectuer. Dans ce que tu m'as dit j'ai fait quand même des grosses erreurs dont j'aurai pu me rendre compte (le coup de la glyphe).

Au niveau du micro je compte m'en acheter un.

Je m'aperçois que j'ai oublié de vous parler d'un détail important, je vais devoir faire une pause wow pendant 3 mois car je n'aurai pas internet dans mon appart', ça sera de janvier à fin mars. Si cela vous ennuie je peux reporter ma candidature au mois d'avril.

Biggdaddy
Général

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Cultivatueur [Druide équilibré] Répondre en citant

En soit si tu t'intègre rapidement , la pause ne dérange pas . Apres si tu compte repostuler en avril , on ne sait pas de quoi demain sera fait et la place pourrait etre prise

Cultivatueur
Voyageur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:28 (2011)    Sujet du message: Cultivatueur [Druide équilibré] Répondre en citant

Rebonjour et désolé krakon pas vu ton post Rolling Eyes

Au niveau de tes exigences en flexibilité j'y suis tout à fait ouvert...tiens mon cerveau fait un parallèle avec le monde du travail (qu'il est con celui la Very Happy ). Je joue avant tout à wow pour le fun mais j'apprécie également relever des défis en PVE. Si je pourrai pas prendre par à tous vos combats épiques ce n'est pas bien grave, et je comprendrai que mon activité soit limitée par le fait que je fait une pause de 3 mois, si vous avez des joueurs plus intégrés à privilégier y a pas de souci. En gros jusqu'au mois d'avril prenait moi en tant que roue de secours quoi Mr. Green

- post gemmage vu ( modifs en cours)
- talent en cours de refonte

- scabreuse = Qui est de nature à choquer la décence (larousse)
- j’eus cultivé une plante que l'on appelle Cannabis sativa, mais cela remonte à 4 ans maintenant. Prochainement je vais travailler dans les légumes pour la conserverie et les surgelés (tiens pour le fun un petit lien de la pub que ma boite a passé à la télé dans les années 60 http://www.youtube.com/watch?v=FUlSWO4SZgc , n'est-il pas mignon ? Very Happy )

Krakon
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 308
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Cultivatueur [Druide équilibré] Répondre en citant

Alors pour ce qui est de ton absences pour ma part je n'ai aucun problème avec ça car ça voudrait dire que tu jouerais 2mois avec nous avant ta pause, ce qui laisse le temps de s'entre-aider et de lier des liens Very Happy

Sinon si tu prend en compte les modifs suggérées et que mardi tous se passe bien fera une petite réunion TS et on t'intègrera dans la guilde Wink

La sagesse d'un Troll se reflète par la courbure de son dos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Cultivatueur [Druide équilibré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Guilde (public) -> Recrutement -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange