HokoutoKan (Illidan) Index du Forum

HokoutoKan (Illidan) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Danilidae - chassou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Guilde (public) -> Recrutement -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danialta
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

Hello all!
Suite à une brève discussion avec -krakon-kraby-kracon (???) je reviens vers le forum pour me présenter et peut etre rejoindre votre meute! ( ouai il m'arrive aussi de hurler aaaaouuuuwwwww sans raison)

IRL, on m'appel Dani, j'ai 25 ans et je vis dans le 78. Je suis manipulateur (O_o), manipulateur Radio, évidement Surprised)
J'aime regarder les dessins animée japponais (en ce moment, c'est Nadia le secret de l'eau bleu Razz ) la Moto (un Z1000) et un peu comme vous tous les MMORPG

J'ai commencer ma vie de MOPREUGeur avec Ragnarok il y a de ça 7 ans et j'ai rejoins la communauté de WoW il y a 3 années de cela.
Je ne me classe pas dans la catégorie des joueurs fou! je joue uniquement pour le plaisir, quand on joue, c'est le fun avant tout !

Mon Avatar, Danilidae, est une chasseresse Précision, Ingénieur dans l’âme et accessoirement Mineuse.
Vous pouvez la reluquer ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Danilidaë/
Globalement mon cycle est constitué de Tir de la Chimère et de Visé ( Je suis ouvert a tout commentaire sur ce point)
Je n'ai pas d'autre perso, lv 85, chassou pour toujours !

Mon Point de Vue sur mon Gameplay :
Mon objectif premier est d'infliger des dégâts, d'ailleurs je ne sers qu'a ca. Mais je pense que le placement et les déplacement sont encore plus important. Mon objectif avant de faire la brute épaisse est un mon placement et être réactif, les erreurs pardonnent rarement. En Tant que DPS distant, on ne peu pas se permettre d'oublier le sol sous nos pied et se focaliser sur sa cible.

Mon avancée PVE :

sur HF TDF : shannox, ryolith,baleroc,alys
      EXP TDF : chambelan, Ragnaros

Mes Disponibilité : En semaine : Je peu me débrouiller pour n'importe quel soir sauf le mardi soir(Sport)
                           En Week End : Eventuellement le Dimanche apres midi ou le soir, ca dépend de madame Very Happy
       Avec un Max de 2-3 soir par semaine

J'ai déja raid un ICC avec vous il y a quelque semaine et j'ai trouver ca sympa Very Happy

Guilde : Dark Legacy : Guilde franchement sympa, open, sans prise de tête, et c'est ce dernier point qui fait aussi son point faible : mauvaise organisation des raid, certain joueur pas franchement sympa et recommandable. Au niveau des raid on n'avance pas vite, mais on avance dans la bonne humeur, la rigolade (que certain n'arrivent pas a reprendre leurs sérieux quand necessaire) et sans excès de colère. Je souhaite quitter cette guilde, car les raid weekend sont difficile a tenir, et le manque d'organisation ne va pas dans ce sens.

Sur ce...@+ IG ptet
Lachez vos commentaires Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biggdaddy
Général

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

danialta a écrit:
Hello all! Suite à une brève discussion avec -krakon-kraby-kracon (???)

la première intention était la bonne : Krakon =)   kraby c'est gerbant parcontre ^^

Sinon appart ca salut , Je me présente en speed : Bigg , officier Hokouto avec une originalité légendaire dans les pseudos de mes persos .
Le premier point positif c'est que nous n'avons pas de hunt donc ce ne serait pas négligeable ; deuxième point positif tu viens des Yvelines qui est un tres tres fat département  ; troisièmement tu es manipulateur et j'aime ca , si tu as un brin de sadisme ce sera tout bénef pr ta candidature =).

Concernant ton perso , le stuff et l'xp sont un peu légers mais ca se rattrappe rapidement .

Petite question : pratiques-tu le pvp ( arènes , bg ) et as-tu un certain niveau ?     

Pour ma part je suis pour un test , apres je laisse au patron le mot de la fin .

deadia
Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

Kraby avec de la mayo sa passe !

Après en effet, niveau pvp cela donne quoi ? Vu que niveau RP tu as déjà l'air au taquet Smile

danialta
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

Euuuuh Niveau pvp je dirai proche du néant, même si jadis je prenais un malin plaisir a poutrer de l'ally a tol barad Very Happy en plus les topains avec qui il m'arrive de jouer sont plutot pve...donc c'est forcément moins drole x)

Pour le stuff PVE : autre coup de gueule a propos de ma guilde => une malédiction empêche toute maille de tomber ! (avec 4 mailleux la bataille du /rand s'annoncais épique..mais on a jamais tenter notre chance). mes 2 loots je les ai eu en PU a TDF...

Concernant mon chapo ingé, j'ai filer le token a un autre guildeux qui needais plus que moi..et faut dire aussi qu'es ce qu'elle lui vont bien ses lunettes tueuse bioptique de la mort !

deadia
Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

Je plussoie vigoureusement, je l'aime bien Very Happy.

Question capitale : comment as tu nommé tes pets ?

Krakon
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 308
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

Bonsoir, je suis Krakon (quoi que rename Kraby pk pas :p) le grand et beau (Troll c'est beau hein Very Happy)Gm de la guilde.

Mes avis converge avec Bigg poru ce qui est du PvE, seul point à noter c'est ton indispo le mardi qui est le soir de clena (ou des fois le jeudi) sinon on fais aussi du PvP le Dimanche et Lundi (1rosters différent chaque soir) donc si tu veux commencer le PvP tente ta chance 1 soirs Wink

Pour ce qui est des dispo c'est parfait Wink on raid le mercredi et jeudi en PvE (+mardi mais tu n'est pas là ^^) et comme je l'ai dit le dimanche et lundi en PvP. Donc là dessus c'est un +1

Ensuite j'aime beaucoup ta mentalité qui colle à la guilde (même si un peu perdu c'est dernier temps) [on travail à remettre du peps Wink] donc pour moi c'est un +1 Wink donc je te contact IG pour effectuer un test en raid et un guildage si tout se passe bien Wink

La sagesse d'un Troll se reflète par la courbure de son dos.

Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

- Mes pets se nomment :
 .Yakitori pour le piaf
 . Teryaki pour le loup
 . Wasabi pour le tigre
 . Je reserve le blaze de la victime de la guilde pour le croco-mosh! (pas de jaloux svp y'a aussi un faucon-dragon a rename Very Happy )

Le pvp pourquoi pas, je n'ai que du stuff PVP d'argaLOL ! (pantalon, pied et ceinture)

Pour me wisp ig c'est : Danilidaë

Krakon
Général

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 03:16 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

Demain soir on raid donc si ça tente tu peux venir Wink on devrait avoir de la place je te tiens au courant Wink (on fera une petite discution TS aussi Wink)

Membres

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

eeuh je crois que c'est un peu tard maintenant, va pour la semaine prochaine ;o)

Krakon
Général

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:43 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

lol ouai ^^ nylith m'a dit qeu tu finissais le taff à 20h j'ai pas voulu te presser Wink on se contact dans la semaine Wink

Membres

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

oki

Krakon
Général

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

J'ai pas eu l'occasion de me co beaucoup cette semaine mais dans le doute mercredi 20h30 tu serais dispo ?

Membres

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

affirmatif!

Edit pour ce qui me trouvais unstuff : je le suis un peu moins depuis mon dernier raid cette semaine, 3 pieces tdf en plus ( futal, tête, collier et bijou, c'est pas du PL ca?!

Krakon
Général

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

je vais réitérer ce qu'il a été dit : la façon dont tu parles de toi et de tes raids sont vraiment un bon point car tu as l'air d'avoir un bon mental Wink

Si ton game-play et ta réactivité son au rendez-vous alors il n'y aura pas de problème.

Il faut juste que tu sois prévenu on sera un peu plus de 10 de ce fait il y aura du changement entre les membres pour donner du temps de jeu à tous sauf dans le cas d'erreur personnel on fera des switch  "sanction"

Membres

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Danilidae - chassou Répondre en citant

Vous allez voir la vie est plus cool avec un chassou Surprised)

(eeuh oublier l'aspect de la meute en raid c'est sanctionable...?..parceque bon tomber un boss AVEC l'aspect de la meute c'est Fat de chez Fat ! Okay )

Après avec un bon RL ( Twisted Evil ) y'a jamais de souci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Danilidae - chassou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Guilde (public) -> Recrutement -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange