HokoutoKan (Illidan) Index du Forum

HokoutoKan (Illidan) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zecks [Dk Frost]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Guilde (public) -> Recrutement -> DK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zecks
Voyageur

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Salutation! Je postule pour pouvoir entrer dans la guilde Hokoutokan!

Présentation irl : Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier dans le sud de la France. Je suis étudiant en fac de science.

Présentation ig : Je suis Zecks, un Dk frost. Je viens du serveur Eitrigg et il y a environ 1 semaine j'ai changé de serveur pour venir sur le serveur Illidan car Eitrigg devenait un serveur fantôme.

J'ai atteins à la saison 9 (fin de saison) les 2200 de cote en 3c3 avec une compo bien bourrin que vous connaissez tous : TSG (en cours de route en montant la côte nous avons voulu changer un peu pour le fun, et nous sommes partit sur Pala Heal / Double dk frost (encore pire que Tsg -_-')). 
A cette saison 10, je suis monté aussi à 2200 de côte en 3c3 avec une un compo féral / Rsham / Dk. Par la suite mes mates sont parti sur Archimonde  je n'ai pas voulu les suivre pour la simple raison que Archimonde ne m'attirait pas du tout et vu que Eitrigg n'était plus du tout bon en pvp je suis parti ici.

J'ai fait quelque Rbg sur Eitrigg avec une guilde ou j'ai atteins les 1600 de côte mais rien de bien sérieux.

Pourquoi je veux rejoindre Hokoutokan ?

Je cherche une guilde Pvp avec une bonne ambiance et qui fasse des Rbg, Shyzune m'a parlé de votre guilde et j'ai été tout de suite emballé. C'est pourquoi je postule pour votre guilde maintenant. Je fais aussi du pve en tank (mon stuff n'est pas terrible (stuff de la 4.1) mais si vous avez besoin d'un tank je serais à disposition.

Je mes mon personnage :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Zecks/simple
Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter! 
Merci d'avoir lu ma postulation.

Cordialement, Zecks.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seina
Général

Point(s): 34
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Merci d'avoir postullé!

Premièrement comme dit en PM nous avons déjà pas mal de Dk au niveau du PvP, cependant aucun ne fait parti ( pour le moment ) de la guilde dans le Roster RBG 1 c'est pourquoi je t'ai invité à postuler.

Quelle a été ta plus haute cote en RBG?

Il faudrait cependant pour que tu intègre le Roster RBG 1 que tu up ta cote soit dans le Roster RBG 2 soit en PU pour le moment.

Après étant donné que tu as déjà le R2 ça te fait déjà un plus pour intégré la guilde et le Roster RBG1 

A en discuter avec les autres offs et à tester pour ma part!

Zecks
Voyageur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Ok.
Ma plus haute cote en Rbg est 1650.
Pour ce qui est de up ma côte avant d'intégrer le roster 1, il n'y a pas de souci mais j'ai une mauvaise expérience du RBG en PU et je ne pense pas pouvoir arriver à monter ma côte en PU à part si vous connaissez les joueurs avec qui je pourrais le faire car je ne connais pas grand monde sur le serveur pour le moment.

Biggdaddy
Général

Point(s): 75
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Yop , merci de l'intéret que tu portes a la guilde .

Comme l'a dit Seina , on a pas mal de Dk , apres le fait que tu sois deja r2 est un gros plus . En ce qui concerne ta cote rbg , le roster 2 est justement la pour permettre de la up pour ensuite faire passer par groupes réduit certains membres dans le roster 1 .
Donc a tester pour ma part .

Sinon en temps que pvp boy , jme demande pourquoi t'es venu sur Illidan ^^  meilleur serveur pve francais certe , mais niveau pvp c'est un peu la loose =)

Zecks
Voyageur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Ok =)

Je suis venu sur Illidan déjà pour être sur un serveur "JcJ" et non comme Eitrigg qui est un serveur normal, mais je voulais quand même resté dans un petit serveur au niveau PvP car les gros serveurs PvP ne m'intéressent pas, déjà par leurs très grand nombre de joueurs immatures qu'ils contiennent mais aussi car les petits serveurs permettent de connaître mieux leur communautés. j'ai déjà connu les gros serveur PvP comme Archimonde ou Garona et ça ne m'intéresse plus. =)

Krakon
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 308
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Bonjour je suis le GM de la guilde, merci de l’intérêt que tu postes à la guilde Wink

Sinon je viens aussi d'archimonde (tout comme Bigg), il est vrai que la maturité est pas toujours sont fort mais son niveau PvP (que ce soit PU ou guilde) est bien plus élevé que sur Illidan, donc pourquoi le quitté si le PvP est ton dada ? (uniquement pour la mentalité ?)

Ensuite je peux voir que tu es chez Target, qui est (selon les dire) la plus grosse guilde PvP du serveur (au dernier classement), pk les quitter donc ?

Ensuite pour le coté PvE, je préfère qu'on le laisse de coté pour le moment car nous allons devoir te juger sur le PvP, car c'est sur ce point que tu postule Wink

Sinon sur un point de vue GamePlay, certe être R2 est une bonne chose et le fait que ce soit fait en 3c3 en est une aussi mais voilà nous avons en effet déjà 2DK qui sont là pour les soir PvP et un 3ème présent par intermittence donc en effet c'est assez limite donc il va falloir que Deadïa (Cruusher), notre général PvP, prenne la décision final.

GL pour la suite, à bientôt.

Cordialement, Krakon

La sagesse d'un Troll se reflète par la courbure de son dos.

Dernière édition par Krakon le Mar 25 Oct - 17:29 (2011); édité 1 fois
Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Pour répondre rapidement (du taff)

See you ce soir en début de soirée ( avant 20h30)

Zecks
Voyageur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Krakon a écrit:
Bonjour je suis le GM de la guilde, merci de l’intérêt que tu postes à la guilde Wink

Sinon je viens aussi d'archimonde (tout comme Bigg), il est vrai que la maturité est pas toujours sont fort mais son niveau PvP (que ce soit PU ou guilde) est bien plus élevé que sur Illidan, donc pourquoi le quitté si le PvP est ton dada ? (uniquement pour la mentalité ?)

Ensuite je peux voir que tu es chez Target, qui est (selon les dire) la plus grosse guilde PvP du serveur (au dernier classement), pk les quitter donc ?

Ensuite pour le coté PvE, je préfère qu'on le laisse de coté pour le moment car nous allons devoir te juger sur le PvP, car c'est sur ce point que tu postule Wink

Sinon sur un point de vue GamePlay, certe être R2 est une bonne chose et le fait que ce soit fait en 3c3 en est une aussi mais voilà nous avons en effet déjà 2DK qui sont là pour les soir PvP et un 3ème présent par intermittence donc en effet c'est assez limite donc il va falloir que Deadïa (Cruusher), notre général PvP, prenne la décision final.

GL pour la suite, à bientôt.

Cordialement, Krakon

Salut! Merci de ta réponse =)
Mon personnage Zecks n'a jamais été sur Archimonde ou Garona, j'ai dit que je venais d'Eitrigg mais que je connaissais ces serveurs grâce à des rerolls, et même si le niveau PvP est plus élevé ça ne m'intéresse pas car j'en garde des mauvais souvenir. ^^

Je voudrai quitter Target tout simplement car je ne fais pas grand chose avec cette guilde, je voudrai faire du Rbg mais leur roster est plus que complet.

Pour le Pve je comprend tout à fait. =)

Zecks
Voyageur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

deadia a écrit:
Pour répondre rapidement (du taff)

See you ce soir en début de soirée ( avant 20h30)

Désolé mais ce soir je ne suis pas disponible, si nous pouvons reporter cette discussion à demain. ça serait parfait =)

deadia
Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Bonsoir, c'est vrai que ce soir c'était tendu pour moi aussi.

J'aurait peu de dispo avant le we. Si tu es pas lock, on fera un peu d'arene v2 et de bg ensemble histoire de voir ton niveau Smile.

Krakon
Général

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Bonjour Wink je te transmet le message de Deadïa. Tu seras testé dans le week end en BG et/ou arène. Si ce premier test est concluant, alors on te testera dans un RBG.

Je te souhaite donc GL dans ta phase de test et à bientôt IG.

PS : je te contacterais pour que l'on est une discut' en vocal Wink

Voyageur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Ok ça marche =)

Merci.

Oz
Vétéran Lâcheur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Yop.
Krakon a écrit:
GL dans ta phase de test

:)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Krakon
Général

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Toi je crois que je vais mettre fin àte phase de test et je te kick :p

Général

Point(s): 34
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Topic clos >>> migration de Zecks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Guilde (public) -> Recrutement -> DK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange