HokoutoKan (Illidan) Index du Forum

HokoutoKan (Illidan) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zecks [Dk Frost]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Guilde (public) -> Recrutement -> DK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zecks
Voyageur

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: Zecks [Dk Frost] Répondre en citant

Salutation! Je postule pour pouvoir entrer dans la guilde Hokoutokan!

Présentation irl : Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier dans le sud de la France. Je suis étudiant en fac de science.

Présentation ig : Je suis Zecks, un Dk frost. Je viens du serveur Eitrigg et il y a environ 1 semaine j'ai changé de serveur pour venir sur le serveur Illidan car Eitrigg devenait un serveur fantôme.

J'ai atteins à la saison 9 (fin de saison) les 2200 de cote en 3c3 avec une compo bien bourrin que vous connaissez tous : TSG (en cours de route en montant la côte nous avons voulu changer un peu pour le fun, et nous sommes partit sur Pala Heal / Double dk frost (encore pire que Tsg -_-')). 
A cette saison 10, je suis monté aussi à 2200 de côte en 3c3 avec une un compo féral / Rsham / Dk. Par la suite mes mates sont parti sur Archimonde  je n'ai pas voulu les suivre pour la simple raison que Archimonde ne m'attirait pas du tout et vu que Eitrigg n'était plus du tout bon en pvp je suis parti ici.

J'ai fait quelque Rbg sur Eitrigg avec une guilde ou j'ai atteins les 1600 de côte mais rien de bien sérieux.

Pourquoi je veux rejoindre Hokoutokan ?