HokoutoKan (Illidan) Index du Forum
 
 
 
HokoutoKan (Illidan) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ryolith HM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Strat PvE & PvP -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krakon
Général

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 191
Localisation: Vichy
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 308
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: Ryolith HM Répondre en citant

Alors voilà la strat de Ryolith HM, comme vous le verrez il n'y a rien de compliquer, il faut simplement être attentif et réactif. Il faut de plus avoir un Burst efficace pour les DPS distance, et les cac devront être les plus appliqués possible afin de ne rater AUCUN VOLCAN ! (ce qui est souligné sont les ajouts en HM).

La phase 1 se résume à cela. Les DPS contrôlent les déplacements du boss en attaquant la bonne jambe au bon moment pour piétiner les volcans et le tank prend un peu tout, en veillant à écarter l’Etincelle de Rhyolith du raid. Tout le monde doit faire attention aux coulées de lave ainsi qu’aux piétinements du boss, et c’est dans la poche.

 HM : En mode héroïque, des limons (Obsidiennes liquides) vont avancer en permanence depuis l’extérieur de la zone de combat vers Rhyolith afin de renforcer son armure. Ils ne doivent jamais être focus, toutefois les CàC peuvent cleave dessus lorsque les limons approchent des jambes. Des bumps tels que celui du Chaman Elémentaire ou celui du Druide Equilibre sont à utiliser dès qu’ils sont disponibles afin d’empêcher les limons de régénérer l’armure du boss.

 Phase 2 : 25 à 0%

La phase 2 est clairement la partie la plus simple du combat. Si vous amenez le boss à 25%, considérez que c’est quasiment gagné. Lorsque Rhyolith passe à 25%, il s’assoit lourdement sur ses fesses et devient méchant tout rouge, enflammé comme un SuperSayen de DragonBall Z. A partir de ce moment là, il peut et doit être tanké, donc le tank doit aussitôt le taunt et monter l’aggro dessus.

Cette phase est une sorte de soft-enrage : Rhyolith inflige de plus en plus de dégâts au raid, c’est pourquoi il doit être tué le plus rapidement possible. Curieusement, ce n’est pas là qu’il faut claquer l’héroïsme, mais plutôt durant la phase 1 afin de raccourcir la durée de celle-ci.

 HM : En mode héroïque, Rhyolith va incanter des rayons laser qui font de petits cercles réguliers. Ils ne sont pas très difficiles à éviter, mais c’est aussi bien car ils infligent de lourds dégâts, donc il vaut mieux bouger plutôt que de se prendre un coup de laser. Le boss va enchainer les piétinements, ce qui va avoir pour effet de démolir la vie du raid à cause des debuffs : un roulement de CD de raid est de bon ton, de même qu’un roulement de CD personnel afin d’éviter de mourir bêtement.

_________________
El Hokoutoscient.

La sagesse d'un Troll se reflète par la courbure de son dos.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Strat PvE & PvP -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com