HokoutoKan (Illidan) Index du Forum

HokoutoKan (Illidan) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urà [Chevalier de la mort Givre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Guilde (public) -> Recrutement -> DK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ura
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Urà [Chevalier de la mort Givre] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ayant eu l'aval d’Isamaru pour poster ma candidature, je me permets de vous adresser celle-ci.

Petite présentation IRL :

Je me prénomme William et j’ai 20 ans ;=) je vis dans le sud de la France (Marseille) et je travaille pour la SNCF en tant que caténairiste ! J’adore faire la fête et je suis fan de rugby !

- Votre parcours dans les jeux en ligne.

J'ai commencé les mmorpg par la 4ème prophétie sur le serveur caern-sidhe ou j'avais un mage level 75. J'ai beaucoup aimé le coté role play qui a disparu a mon goût des mmorpg.
J'ai ensuite énormément joué à Unreal tournament ainsi que counter stike pendant environ 2 ans. Je me suis tourné ensuite vers DAOC sur le serveur Orcanie.
Sur ce serveur j'ai eu une cabaliste nommée Eleanore.
Dés la béta de wow j’ai commencé à jouer et je n’ai jamais arrêté : p

- Votre expérience sur WoW en PvE et PvP, vos personnages, vos anciennes guildes...

Je vais vous exemptez de toute ma vie de wow … mais pour faire simple :

J’ai commencé par un elfe de la nuit guerrier avec lequel j’ai atteint le grade 12 à l’époque ou il fallait farmer comme un chinois Very Happy

J’ai ensuite rerol voleur orc avec lequel j’ai découvert le pve et clean MC, BWL , AQ 20-40,ZG et le début de naxx j’ai continu à le play jusqu'à la sortie de BC.

Dés lors j’ai décidé de rejoindre un ami IRL sur illidan et de l’accompagner avec un elfe de sang prêtre, c’est avec ce personnage que j’ai la plus grande expérience ausssi bien en pve que pvp, en effet j’ai été maitre de l’arène et j’ai intégrer la guilde les no life avec lesquels j’ai clean les principaux raids depuis BC.J’ai une assez grande xp en arène ainsi que dans la plupart des bg disponibles.

J’ai décidé de rerol DK lorsque mes mates ont stop wow, mais surtout par lassitude de jouer le prêtre.

Si je décide de quitter les no life c’est uniquement car je n’y ai plus ma place dans le roadster pve et que je souhaite m’investir dans le pvp avec une guilde qui me le permet, car chez les no life reigne une super ambiance mené par de superbes IRL , j’espère retrouvez ça chez les Hokoutokan !!!

Stuff et template des mes persos :

Urà mon main DK : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Urà/simple
Coücoübi anciennement main : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Coücoübi/simple

Pour mon template et mon stuff avec plus de précision n’hésitez pas à me whisp ingame si vous avez des questions

Je dispose aussi de rerol pour avoir le plus de metier possible je suis un farmeur !

Mes disponibilités :

Presque tous les soirs, sans heures précises. J’ai beaucoup de dispo aussi bien en journée que le soir.

- En quelques lignes, vos motivations : que pensez vous apporter à Hokoutokan :

J'aimerais rejoindre la troupe  d’hokoutokan  pour que eux m'apporte quelquechose , je recherche une guilde ou je vais pouvoir m’amuser tout en jouant sérieusement, rencontrer des gens sympa et aider tout ceux que je pourrais. Retrouver le vrai sens du mot GUILDE

- Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans WoW ?

J’adore le pvp Sauvage c’est ce qui me donne le plus de plaisir dans wow mais je suis bien sur aussi fan des RBG et arènes !!

- Membre(s) Hokoutokan qui soutient votre candidature (éventuellement).

J'ai eu des contacts avec certains Hokoutokans je laisse a ceux-ci la possibilité de me soutenir.

- plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...

Je pense avoir une bonne réactivité, le sens de la décision et une bonne descente …

Je rajouterais a cette candidature une envie certaine d'intégrer la guilde Hokoutokan mais surtout une communauté de joueurs .

Je me tiens à votre disposition pour toute question que ce soit sur cette partie du forum ou en partie privée ou in game.

A bientôt j'espère et bonne continuation.

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakon
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 308
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: Urà [Chevalier de la mort Givre] Répondre en citant

Bonsoir, je suis le GM de la Hokouto Wink. J'aurais voulu te poser quelques questions :

- postules tu ici uniquement pour le PvP ou aimerais tu faire du PvE ? si oui en Tank et en Dps ? et peux tu nous donner ton Xp en PvE.

- ton prêtre est chez Target, pk ne pas play avec eux ?

On fonctionne en roster main et secondaire, le roster main ne prend des personnes ayant que des côtes RBG de 2k-2k1 + (vis à vis de la MMR) mais le roster lui accepte toutes personnes afin de les tester et de les faire passer si cela est possible dans le roster main Wink as-tu un problème avec ce système ?

PS : tu pais ton coup ? ^^

Merci d'avance, cordialement Krakon

La sagesse d'un Troll se reflète par la courbure de son dos.

Membres

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: Urà [Chevalier de la mort Givre] Répondre en citant

Bonjour krakon ,

Non j'aimerais beaucoup aussi faire du pve en tank si possible mais si je ne me suis pas éternisé sur le sujet c'est que mon experience au niveau de cata n'a vraiment rien d'extraordinaire. J'ai clean BWD, BOT et Trone mais je n'ai jamais mi les pieds dans TDF, même si ce n'est pas l'envie qui me manque.

Mon prêtre est actuellement chez les target car j'ai un ami IRL chez eux, j'étais chez les target à l'époque de pvp et j'aurais cru retrouver l'ambiance de l'époque. J'attends que epsilon soit connecté pour déguilder comme je l'ai fait avec mon dk par respect pour les mecs de la guilde et parce que ça me parrait être la moindre des politesse.

Pour le système des deux RBG, non aucun problème ça me parait même logique . Vu ma mmr ça m'embeterait de vous faire perdre masse point sur un loose.

PS : tu pais ton coup ?  : http://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY  Laughing

Urà   hips

Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 308
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: Urà [Chevalier de la mort Givre] Répondre en citant

Bon pour la vidéo je dis +1 ^^

Alors sinon pour la partie PvP ce sera à deadïa (cruusher) qui donnera son aval Wink

Pour le PvE ce sera moi? On raid cette semaine mercredi, jeudi et mardi en PvE donc si tu es là un de ces soirs fais le moi savoir que l'on voit pour un test Wink

La sagesse d'un Troll se reflète par la courbure de son dos.

Membres

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Urà [Chevalier de la mort Givre] Répondre en citant

Oki ça marche,

Je serais dispo jeudi mais je suis loin d'être stuff pour tank à TDF pour le reste ça peut le faire Smile

A +

Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Urà [Chevalier de la mort Givre] Répondre en citant

+1 Pour un guildage en test.

Après je souhaiterai v2 ou bg avec toi pour juger de ton niveau pvp.

A part cela, viens trainer sur le ts avec nous, c'est la base Smile. A partir du moment ou tu te connectes sur le jeu, viens dire bonjour sous ts, histoire de mettre de l'ambiance.

Ura
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Urà [Chevalier de la mort Givre] Répondre en citant

Go link le ts que je vosu chantes des belles chansons paillaires : D

Merci pour vos réponses

Général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Urà [Chevalier de la mort Givre] Répondre en citant

wisp un hokouto en jeu, on te le donnera Wink.

Isamaru
Général

Point(s): 29
Moyenne de points: 2,64

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Urà [Chevalier de la mort Givre] Répondre en citant

J'ai guildé Urà à l'instant. TOPIKALOC  Smile

Seina
Général

Point(s): 34
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Urà [Chevalier de la mort Givre] Répondre en citant

Ouais enfin un dk, ça fait longtemps qu'on prends que des PU, let's go test tout ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Urà [Chevalier de la mort Givre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Guilde (public) -> Recrutement -> DK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange