HokoutoKan (Illidan) Index du Forum

HokoutoKan (Illidan) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FOr Fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Guilde (public) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totorz
Ancien

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: FOr Fun Répondre en citant

voili voilo moi c'est totorz je sais pas si vous vous rappelez de moi ? j'ai été chez les HK sous darluok avec mon demo "totorz"  , je venais vous faire un petit coucou et vous vous souhaite une grande destinée sur offi.
Je suis gm d'une guilde sur le serveur privé odyssée, trabah vous passe le bonjour d'ailleurs il est dans ma guilde , on en est pas encore au niveau offi mais on se demerde pas mal je dois dire =)
ah j'oubliais , je cherche desesperement comment mettre un avatar en gif comme sur l'ancien fofo HK , style l'avatar gif de cemji ou thunder, si quelqun peut me filer un lien ou m'expliquer? voila, a plus tard les HK et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bytoku
Vétéran Lâcheur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: FOr Fun Répondre en citant

Salut Totorz !

Bien sur que je me souviens de toi Wink
Merci pour le souhait et de même pour vous !
C'est cool que vous vous retrouviez entre vous !
Pour ce qui est du logiciel, je t'ai trouvé un petit lien, WoW Model Viewer :
http://www.filefront.com/6831304/WoW-Model-Viewer-5.0.7/
Amuses toi bien :p Et t'inquiète pas il est pas très compliqué à comprendre !

Bon jeu à vous deux et bonne continuation ! Et si vous avez un fofo ou quoi que ce soit hésitez pas à nous le link qu'on aille faire un tour aussi Wink

Byt.

Ancien

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: FOr Fun Répondre en citant

ba ecoutes voila justement le lien de notre forum si ca te dit de faire un petit coucou, on est en train de le restructurer car je le trouve trop kikoo a mon gout , mais vous etes les bienvenus Smile

http://hearthkingdom.xooit.fr/login.php

je suis passé gm de cette guilde vendredi et j'avoue qu'il y regne une bonne ambiance , on attend icc avec impatience et on est l'une des rares guilde a faire des raid capitale avec du monde , comme a l'époque de darluok =)   coté pve comme je l'ai dis on fait tout in guilde , le pic up on aime pas ca et je pense qu'on a maintenant la stabilité nécessaire pour durer sur ce serveur.
a bientot et merci pour le lien

totorz
Ancien

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: FOr Fun Répondre en citant

ah au fait je t'ai activé ton compte sur notre fofo bytoku, voila =)

Murano
Vétéran Lâcheur

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:40 (2011)    Sujet du message: FOr Fun Répondre en citant

LA BUZE DE DOUZE !

Omg Totorz xD

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

totorz
Ancien

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: FOr Fun Répondre en citant

tkt mec , AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   ma couille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: FOr Fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HokoutoKan (Illidan) Index du Forum -> Guilde (public) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange